Forum de la CT et de sa Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CT et de sa Wing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recherche deut contre metal

Aller en bas 
+3
Tortuga
Phoenix Noir
DON Quichotte
7 participants
AuteurMessage
DON Quichotte
Extrême Flooder
Extrême Flooder
DON Quichotte


Nombre de messages : 616
Age : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

recherche deut contre metal Empty
MessageSujet: recherche deut contre metal   recherche deut contre metal Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:08

Recherche :deuterium
Quantité :1 a 2 millions
Contre :metal
Taux/Quantité :1/2
portée de livraison :partout dans l'univers
si vous avez aussi du cristal je prend aussi contre du metal,et c'est vous qui fixez le taux.Pas de limite de quantité pour le cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Noir
Bébé qui gazouille
Bébé qui gazouille
Phoenix Noir


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Devine -__-'
Date d'inscription : 21/06/2007

recherche deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: recherche deut contre metal   recherche deut contre metal Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:44

J' ai plus que 200k deut a vendre, voir 300k et je suis en MV jusqu' à mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
Extrême Flooder
Extrême Flooder



Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

recherche deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: recherche deut contre metal   recherche deut contre metal Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:50

J'ai 2M de deut à vendre
Revenir en haut Aller en bas
DON Quichotte
Extrême Flooder
Extrême Flooder
DON Quichotte


Nombre de messages : 616
Age : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

recherche deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: recherche deut contre metal   recherche deut contre metal Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:33

tortuga c'est bon,reste que pheonix que je garde pour apres mardi.Pour l'instant je n'en ai plus besoin et je vous recontacterais des que le besoin s'en feras sentir.Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Noir
Bébé qui gazouille
Bébé qui gazouille
Phoenix Noir


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Devine -__-'
Date d'inscription : 21/06/2007

recherche deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: recherche deut contre metal   recherche deut contre metal Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:32

Si j' ai bien compris tu prends de mon deut ?
Quel planète, jour, et heure ?
Revenir en haut Aller en bas
DON Quichotte
Extrême Flooder
Extrême Flooder
DON Quichotte


Nombre de messages : 616
Age : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

recherche deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: recherche deut contre metal   recherche deut contre metal Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:39

oui je le prend,envoie sur ma pm et moi je t'enverrais ou tu me diras .Message ingame stp.
Tortuga ,je te doit du metal encore je crois(2 millions?) Rappel moi les coordonées,je les ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru51
Alien sans dents
Alien sans dents



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

recherche deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: recherche deut contre metal   recherche deut contre metal Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:33

salut don quichotte j'ai 700.000 de deuterium en rab contre 1.400.000 de metal sa te va...
Revenir en haut Aller en bas
DON Quichotte
Extrême Flooder
Extrême Flooder
DON Quichotte


Nombre de messages : 616
Age : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

recherche deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: recherche deut contre metal   recherche deut contre metal Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:52

STOOOOOOOOP
entre tout le monde qui me propose du deut soit ingame soit via le forum + ceux avec qui je suis en transaction+ ceux qui me demande des conseils+ ceux qui m'ecrivent un roman en autant de volume qu'une encyclopedie,je vous avoue je suis debordé.Donc on va reprendre les choses 1 a 1.
1/Que ceux qui ont un pseudo different sur le forum et sur le jeu,quand il m'ecrivent ingame se fasses connaitre avec aussi leur nom sur le forum comme ça j'aurais moin de chance de melanger les pseudos.
2/J'aurais encore besoin de deut mais pour l'instant je vais stopper les transactions nouvelles que de toute façons je ne pourrais assumer.
3/Akamaru,j'ai deja une transaction avec 700 000 de deut ingame mais je ne sais pas si c'est toi(voir paraphe 1/),si ce n'est toi je le prend quand meme mais tu es le dernier.
4/Pheonix je te prend aussi ton deut comme promis mais dites moi ou je l'envoie car ce n'est pas obligé d'etre sur votre PM et en plus je suis obligé de chercher a chaque fois,faire de devinette,meme si ça parais logique essayer de simplifier la vie des autres car vous n'etes pas tout seul sur le jeu.Si c'est a toi que je doit envoyer entre 17 et 20 h fait le moi savoir ingame.
5/Tortuga je n'est pas de nouvelle de toi,donc je repose ma question.Qu'est ce que je te doit et ou je te l'envoie?
Voila je pense avoir mis tout ce qu'il me passe par la tete a 6 h du mat donc mea culpa si j'ai commis des bourdes dans mes propos(je serais candidat au prochaine election).Mais bon j'ai plein de message ingame et forum qui se croisent et je ne sais plus trop ou j'en suis.Donc pour resumer ,plus aucune nouvelle transaction apres ce message et j'honorerais toutes les autres qui sont marquées avant ou qui m'ont été demandées avant 6 h ce matin.Mais soyez patient car je ne peu pas etre au four(pour le minerais) et au moulin(que je combat).
Revenir en haut Aller en bas
DON Quichotte
Extrême Flooder
Extrême Flooder
DON Quichotte


Nombre de messages : 616
Age : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

recherche deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: recherche deut contre metal   recherche deut contre metal Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:41

reprise des transactions,en effet je recherche a nouveau du deut contre du metal,meme taux 2/1.Allez y proposé,j'attend vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Loosin Head
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Loosin Head


Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Dans un réve
Date d'inscription : 14/10/2006

recherche deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: recherche deut contre metal   recherche deut contre metal Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:56

Moi je t'en propose: 2 million voir 3 million!
Contre ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
DON Quichotte
Extrême Flooder
Extrême Flooder
DON Quichotte


Nombre de messages : 616
Age : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

recherche deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: recherche deut contre metal   recherche deut contre metal Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:35

ok 2 millions contre 4 de metal et stop la transaction pour le moment car je ne pourrais pas fournir +.Donc je remettrais une info pour la prochaine fournée
Revenir en haut Aller en bas
DON Quichotte
Extrême Flooder
Extrême Flooder
DON Quichotte


Nombre de messages : 616
Age : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

recherche deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: recherche deut contre metal   recherche deut contre metal Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:04

de nouveau je recherche du deut contre du metal,au taux qu'il vous plaira dans la mesure du resonnable
Revenir en haut Aller en bas
pirateuf
Alien sans dents
Alien sans dents



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

recherche deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: recherche deut contre metal   recherche deut contre metal Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:13

moi si tu veu j'ai 500.000 de deut di moi si ca t'inrterresse
je fais parti de la R.W
Revenir en haut Aller en bas
SpecterOps
Admin, Membre du Conseil
Admin, Membre du Conseil
SpecterOps


Nombre de messages : 764
Age : 34
Localisation : Eure
Date d'inscription : 03/05/2006

recherche deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: recherche deut contre metal   recherche deut contre metal Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:38

ok j'ai 1million de deut contre 2millions de métal çà te va?
coord 6/399/8
Revenir en haut Aller en bas
Loosin Head
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Loosin Head


Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Dans un réve
Date d'inscription : 14/10/2006

recherche deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: recherche deut contre metal   recherche deut contre metal Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:12

DQ toujours du deut en trop!
2million pour toi si tu veux!
Pas de coordonné en public!
Revenir en haut Aller en bas
SpecterOps
Admin, Membre du Conseil
Admin, Membre du Conseil
SpecterOps


Nombre de messages : 764
Age : 34
Localisation : Eure
Date d'inscription : 03/05/2006

recherche deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: recherche deut contre metal   recherche deut contre metal Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:02

j'étais là avant toi désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
DON Quichotte
Extrême Flooder
Extrême Flooder
DON Quichotte


Nombre de messages : 616
Age : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

recherche deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: recherche deut contre metal   recherche deut contre metal Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:05

ok je prend les 3 ,j'ai envoyé pour specterOps les 2 millions.Envoie moi sur ma pm pour 4h du mat si possible.Pour loosing contacte moi sur msn si tu me vois(demain car la je ne le met pas en route ce soir).Pour pirateuf tu me contacte ingame(meme pseudo) en me disant les coordonnées ou tu veus le million quand a moi tu envoie sur ma pm quand tu veus.Il me reste un peu de metal si vous en voulé contre du deut mais aussi du cristal si vous en avez en trop.Taux fixé par vous bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
pirateuf
Alien sans dents
Alien sans dents



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

recherche deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: recherche deut contre metal   recherche deut contre metal Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:38

ok je tenvoie ca de suite sur ta pm
Revenir en haut Aller en bas
SpecterOps
Admin, Membre du Conseil
Admin, Membre du Conseil
SpecterOps


Nombre de messages : 764
Age : 34
Localisation : Eure
Date d'inscription : 03/05/2006

recherche deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: recherche deut contre metal   recherche deut contre metal Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:00

désolé j'ai pas pu me connecté avant
je t'envoie çà de suite

edit: j'ai diminué la vitesse pour que la flotte arrive vers 4h du mat Wink
Revenir en haut Aller en bas
DON Quichotte
Extrême Flooder
Extrême Flooder
DON Quichotte


Nombre de messages : 616
Age : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

recherche deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: recherche deut contre metal   recherche deut contre metal Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:46

ok receptionné.
Il me reste du metal au taux que vous deciderez contre du deut ou meme a defaut contre du cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: recherche deut contre metal   recherche deut contre metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche deut contre metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche metal contre cristal
» recherche du metal
» [b]vend 1 m de deut [/b]
» vends deut
» vend deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CT et de sa Wing :: Partie Publique :: Commerce-
Sauter vers: