Forum de la CT et de sa Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CT et de sa Wing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Candidature Le Veilleur

Aller en bas 
+4
Iron Man
DON Quichotte
Celtique
Le Veilleur
8 participants
AuteurMessage
Le Veilleur
Pilier de bar
Pilier de bar
Le Veilleur


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2007

Candidature Le Veilleur Empty
MessageSujet: Candidature Le Veilleur   Candidature Le Veilleur Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:10

Salut je souhaite réjoindre votre wing pourpouvoir progresser plus vite et pouvoir participer sur le forum

- Pseudo in game : breizhdefeu
- Nombre de points :16000
- Classement : 2400
- Coordonnée de la PM :1.207.6
- Emplacement de tes lune :3:111:11
- Implantation dans les galaxies :15
- Votre type de jeu (Mineur/Raider) : mineur
- Combien de temps sur ogame par jour : 30min
- Combien de temps sur un forum par jour :15min
- Combien de fois minimum compte tu passer sur notre forum par semaine :4
- Ancienne alliance :S..12..A
- Raison du départ : l'alliance en disolution
Revenir en haut Aller en bas
Celtique
Extrême Flooder
Extrême Flooder
Celtique


Nombre de messages : 550
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature Le Veilleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Veilleur   Candidature Le Veilleur Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:38

salut a toi le veilleur bienvenu a toi sur le forum sa serait ccol que tu nous fasse une petite presentation perso et sur des motivation dans notre entrer dans l'alliance sa permettra aux membres de l'alliance de te connaitre un peu mieux et peut etre de faciliter ton entree dans la wing, mais par contre ce n'est pas moi qui m'occupe des recrutement ce sont que des conseilles pour toi. Voila aller bon courage a toi et bon jeu, et @+ sur le forum

Kenavo Candidature Le Veilleur 353220
Revenir en haut Aller en bas
Le Veilleur
Pilier de bar
Pilier de bar
Le Veilleur


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2007

Candidature Le Veilleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Veilleur   Candidature Le Veilleur Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:08

En faite j'ai dut quitter mon alliance car on me la conseiller car il ne pouvait pas me protéger et sont toujours en guerre donc je me fais attaquer mes petites planètes car j'ai pas d'alliance et je laisse peux de ressources dispo. Votre alliance me parrait actif sur le forum se qui pour moi est déjà important et je me connecte au moins une fois par jours sur Ogame et espère progresser rapidement pour me mettre aux services de l'alliance ! ! !
Si vous avez d'autre questions n'hesité pas
Revenir en haut Aller en bas
DON Quichotte
Extrême Flooder
Extrême Flooder
DON Quichotte


Nombre de messages : 616
Age : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature Le Veilleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Veilleur   Candidature Le Veilleur Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:44

dit nous qui tu es dans la vrai vie,age,travail,passion.Pour moi j'ai 44 ans bientot,ouvrier,et ma passion c'est les courses motos mais pas en pilote,plutot commissaire de piste,et aussi les jeu fps sur internet(actuellement swat 4 mais bientot un autre ,quake war ou crysis ou meme COD 4)
Revenir en haut Aller en bas
Le Veilleur
Pilier de bar
Pilier de bar
Le Veilleur


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2007

Candidature Le Veilleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Veilleur   Candidature Le Veilleur Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:53

J'ai 22ans et je suis animalier du coup ma passion et les animaux surtout les chiens j'ai d'ailleur un berger blanc. Sinon, je suis passioné de foot et je suit de près le Stade Rennais. J'aime les jeux sur internet je suis plus sur les jeux de foot mais j'ai acheté Rainbow six et counter strike mais je débute juste.A part sa j'aime bien les jeux sur internet pendant un temps je jouer à human épic mais il y avais trop de joueurs à acheter des packs donc maintenant je suis sur Ogame et j'espère bientôt dans la CT_W
Revenir en haut Aller en bas
DON Quichotte
Extrême Flooder
Extrême Flooder
DON Quichotte


Nombre de messages : 616
Age : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature Le Veilleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Veilleur   Candidature Le Veilleur Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:51

bienvevue au veilleur,pour ma part je bosse essentiellement de nuit donc on devrais bien s'entendre,je ne dit pas se voir car la nuit tous les chats son gris
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Pilier de bar
Pilier de bar
Iron Man


Nombre de messages : 339
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature Le Veilleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Veilleur   Candidature Le Veilleur Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:08

heu Don la tu sais que tu a limite posé ta candidature pour le mois d'octobre du boulet d'or ? Very Happy

Bon alors le veilleur, et bien je dois dire que tu n'a que 16000 pts, ce ui est assez embetant sachant qu'on recrute pas a moins de 75k normalement...

MAIS bon si on devait respecter les quotas ^^

Bienvenue parmi nous, (je suis le chef de la wing au passage ^^) et bienvenu dans l'equipe CTs (CT+ CT_w) !! Candidature Le Veilleur 981567

J'attend ta candidature in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Admin, Commandeur de la CT
Admin, Commandeur de la CT
Arkantos


Nombre de messages : 1339
Age : 35
Localisation : 20 km de Dijon
Date d'inscription : 14/07/2006

Candidature Le Veilleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Veilleur   Candidature Le Veilleur Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:32

MDR n'empèche comment les règles on les onblies trop...^^

On dit on recrute pas en dessous de 75k

pi en fait on recrute nimp.. c'est énorme!! j'adore^^

Enfin bienvenue à toi Le Veilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Celtique
Extrême Flooder
Extrême Flooder
Celtique


Nombre de messages : 550
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature Le Veilleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Veilleur   Candidature Le Veilleur Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:32

aller bienvenue au petit nouveau Candidature Le Veilleur 353220 et pour ta bien venu je te paye un coup ainsi qu'a toute l'alliance Candidature Le Veilleur 103540 Candidature Le Veilleur 103540 Candidature Le Veilleur 103540 Candidature Le Veilleur 103540 Candidature Le Veilleur 103540 sante
Revenir en haut Aller en bas
Antoinedan
Blablateur
Blablateur
Antoinedan


Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature Le Veilleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Veilleur   Candidature Le Veilleur Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:28

serieusement vous etes trop fort
recruter en dessous de votre limite de point

Bienvenue dans la CT
Revenir en haut Aller en bas
Le Veilleur
Pilier de bar
Pilier de bar
Le Veilleur


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2007

Candidature Le Veilleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Veilleur   Candidature Le Veilleur Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:27

allez pour les quelques points qui manque je vous offre une tournée Candidature Le Veilleur 103540 Candidature Le Veilleur 659593 Candidature Le Veilleur 678832
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
Extrême Flooder
Extrême Flooder



Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature Le Veilleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Veilleur   Candidature Le Veilleur Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:33

Ah !!! Ca c'est un bon gars !!! Candidature Le Veilleur 103540 Candidature Le Veilleur 519413 Candidature Le Veilleur 519413 Bienvenue à toi nouvel allié !!
Revenir en haut Aller en bas
SpecterOps
Admin, Membre du Conseil
Admin, Membre du Conseil
SpecterOps


Nombre de messages : 764
Age : 34
Localisation : Eure
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Le Veilleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Veilleur   Candidature Le Veilleur Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:53

Bienvenue chez nous Candidature Le Veilleur 678832 Candidature Le Veilleur 678832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Le Veilleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Veilleur   Candidature Le Veilleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Le Veilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CT et de sa Wing :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: